Appel à projets : poissons migrateurs amphihalins sur le bassin de la Loire

Jusqu'au 23 janvier 2023, vous pouvez répondre à l'appel à projets pour la recherche, l'expérimentation, l'acquisition et la valorisation des connaissances sur les populations de poissons migrateurs amphihalins sur le bassin de la Loire 2023. Il est lancé par les partenaires du plan Loire Grandeur Nature.

Toutes vos initiatives pour améliorer et valoriser la connaissance des poissons migrateurs amphihalins et de leurs habitats sur le bassin de la Loire sont les bienvenues.

L'appel à projet poissons migrateurs lancé par la région Centre-Val de Loire, l’État et l’agence de l’eau Loire-Bretagne a pour objet de susciter des opérations d’expérimentation, de recherche et d’acquisition de connaissances sur les populations de poissons migrateurs amphihalins, leurs habitats. Il vise également la valorisation de ces connaissances.

Les projets sélectionnés pourront bénéficer d'une aide financière au titre du Fonds européen de développement régional (Feder) - programme opérationnel interrégional. Elle pourra être complétée par une aide de l'agence de l'eau Loire-Bretagne.

Visuel d'illustration

Partager cette page sur :