Appel à projets : l'agence de l'eau adapte les calendriers

L’agence de l’eau adapte les calendriers de quatre appels à projets et à initiatives pour permettre aux porteurs de projets de déposer leurs candidatures, compte tenu de la situation exceptionnelle à laquelle nous devons tous faire face en matière d’urgence sanitaire.

Pour ne pas retarder l'instruction des dossiers déjà prêts ou presque finalisés, l'agence de l'eau Loire-Bretagne propose aux maîtres d'ouvrage de déposer leurs projets ou initiatives avant le 30 avril pour les appels à candidature eaux pluviales, biodiversité marine, filières agricoles et économies d’eau . Une seconde date de dépôt est ouverte jusqu'au 30 juin pour ceux qui ont des difficultés à réunir tous les éléments dans cette période complexe.

Date de dépôt au 30 avril pour les dossiers qui peuvent être prêts

Appel à initiatives

  • Gestion des eaux pluviales intégrée à l'aménagement urbain - report au 30 avril de la date de dépôt des candidatures initialement prévue au 31 mars.
  • Préservation et restauration de la biodiversité marine - report au 30 avril de la date de dépôt des candidatures initialement prévue au 31 mars.

Appel à projets

  • Développement de filières agricoles de valorisation de productions favorables pour l’eau - maintien de la date de dépôt des candidatures au 30 avril 
  • Favoriser les économies d’eau consommées - maintien de la date de dépôt des candidatures au 30 avril 

Ajout d'une date de dépôt au 30 juin

Vous avez des difficultés à réunir les pièces dans les délais impartis, l'agence de l'eau Loire-Bretagne  prolonge jusqu'au 30 juin la possibilité de déposer un projet pour les appels à projets « filières agricoles » et « économies d'eau consommée » ainsi que pour les appels à initiatives « eaux pluviales et « biodiversité marine ».

 

Partager cette page sur :